L'Odyssée des Gemmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aventure interactive se déroulant au-delà de notre univers, dans un lieu réservant son lot d'épreuves et d'imprévus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 PNJ Important : Rubis (Luka Erbin)

Aller en bas 
AuteurMessage
Protecteur de Pern
Admin
Protecteur de Pern



PNJ Important : Rubis (Luka Erbin)   Empty
MessageSujet: PNJ Important : Rubis (Luka Erbin)    PNJ Important : Rubis (Luka Erbin)   Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:42

Nom : Erbin
Prénom : Luka
Surnom/Matricule : Rubis

Âge : 16 ans

Talent: Abnormal des Ondes.
Détient la capacité de manipuler les ondes, principalement les ondes sonores, un pouvoir assez commun au sein du monde des porteurs. Son utilisation de son Talent reste rudimentaire, comme on peut l'attendre d'un membre de l'Organisation aussi jeune que lui.

Description mentale:

Luka Erbin est un jeune homme de haute éducation faisant toujours bonne impression auprès de ses semblables. En raison de ses origines modestes, il tient particulièrement à garder une attitude digne qui colle à l’étiquette pour faire honneur à son rang et sa famille.

Loin d’être timide, sa nature d’introverti le pousse néanmoins à s’isoler des autres pour prendre du recul et mieux analyser le monde qui l’entoure, une caractéristique qui posera problème du fait de son nouveau statut. Propulsé au rang de chef, il se retrouve sur le devant de la scène, costume qu’il n’est pas habitué à porter.

Homme de l’ombre, il s’avère très doué dans le domaine de l’espionnage voire en cas extrême de l’assassinat. En dépit de son entrainement d’espion, il reste un enfant de seize ans, tantôt naïf, tantôt vulnérable et manipulable. Détenant un fort sens des responsabilités, il se sent coupable de la situation dans laquelle se trouvent les membres du groupe. A cause de cela, c’est à lui qu’incombe la responsabilité de prendre des décisions difficiles, de gérer la cohésion de groupe et de défendre les plus faibles. Autant de missions compliquées qu’il devra accomplir au cours de ce périple à travers les étoiles. Il tient son rôle de père spirituel très au sérieux malgré son âge. Pragmatique par nature, il accepte volontiers les conseils de personnes qualifiées pour le guider dans ses choix, reconnaissant ses faiblesses dans de nombreux domaines. Certains lui reprocheront de ne pas prendre position dans certaines situations délicates ou de manquer de poigne dans sa manière de diriger, mais telle est sa nature profonde : celle d’un jeune homme conciliant.

Description physique:

Luka Erbin, conformément à l’image distinguée qu’il veut renvoyer auprès de la société céléstienne d’Eolin Revlis, soigne son apparence. Ainsi, il porte beaucoup d'attention à son physique et est toujours bien habillé, revêtant un costume noir impeccable en toute occasion. Ce besoin obsessionnel –presque maladif- d’être un modèle de mode est alimenté par un malaise bien plus profond que la simple peur du regard des autres. Sous ses costumes hors de prix, Luka cache un bandage blanc qui recouvre son bras gauche du haut de l’épaule aux bouts de ses doigts. Dissimulant cette blessure à ses proches, peu peuvent se vanter d’avoir vu de leurs propres yeux ce bandage, et aucun d'avoir aperçu ce qui s'y cache en dessous.

Niveau : Bras gauche (dernier du classement de l'Organisation)

Étant le dernier venu parmi la famille Erbin, Luka possède les caractéristiques physiques minimum demandées pour intégrer une Grande Famille de ce calibre. Il n'est néanmoins pas de ceux dans l'Organisation qui font passer l'idéal guerrier avant tout le reste. Combattre reste pour lui le dernier des recours, celui qu'il emploie lorsqu'il est dos au mur. Pur produit de l'entrainement de Briac Erbin, Luka a appris au plus tôt à contourner les problèmes plutôt que leur faire face, mais également à éliminer une cible si celle-ci se dresse entre lui et son objectif.

Si Luka possède bel et bien les bases du combat au corps-à-corps enseignées dans l'Organisation, il est néanmoins largement en deçà des mastodontes du groupe ayant pour eux l'expérience du combat et la fibre guerrière. Conformément à la doctrine de combat des Erbins, fuir un combat indécis n'est pas pour Luka un acte de lâcheté mais une décision purement rationnelle. Mieux vaut concéder une victoire que de subir de graves blessures ou d'y laisser la vie. C'est précisément cette mentalité qui lui a fait défaut durant les tournois organisés par l'Organisation. S'il a réussi à prouver qu'il pouvait se hisser dans le haut du panier en arrivant jusqu’en seizième de finale, il abandonna sans combattre face à Zuika. Du fait de cette attitude défaitiste, il est considéré comme le plus faible des Erbins.

Histoire:

Certains hommes sont destinés à un grand avenir. Toute leur vie, l'ambition fera ainsi office de carburant pour atteindre leurs rêves, tantôt pour faire de la société un monde à leur image, tantôt pour apporter sa pierre à l'édifice. D'autres grands hommes marqueront leur temps par leur héroïsme, inspirant par la suite des générations entières. Quelles que soient leurs actions, ils laisseront une trace durable dans l'Histoire. Mais pour qu'il y ait de grands hommes, ne doit-il pas nécessairement y avoir de petits hommes ? Par opposition, ne seraient-ils pas insignifiants face au flot du temps, ainsi relégués au rang de simples outils pour les artisans de l'avenir ? Si chaque individu est le héros de sa propre histoire, la Grande Histoire -celle des vainqueurs et qui survivra au poids des années- n'est l'apanage que d'une infime minorité.

Luka Erbin n'a jamais aspiré à faire partie de ces êtres privilégiés et rien dans son passé ne laissait présager qu'il y aurait une place. Abandonné dès son plus jeune âge par ses parents biologiques, il fut récupéré dans un chalet russe faisant office de refuge pour enfants à proximité de Saint-Pétersbourg. Il n'y resta qu'une poignée de mois, juste assez de temps pour que les autres enseignants et bénévoles ne commencent à remarquer qu'il était différent des autres enfants : pas une seule fois il n'avait été blessé. Pire même, il commençait dès sa cinquième année à produire des sons avec ses mains, un signe relativement précoce d'utilisation d'énergie. Ces faits hors du commun attirèrent le regard d'une famille de porteur locale qui décida d'adopter Luka.

Il quitta alors son lieu de vie pour le confort d'une petite maison rustique habitée par une Petite Famille exilée de l’Organisation pour une sombre affaire de détournement de fonds. Pour cette famille, Luka représentait un espoir inestimable d'être réintégré parmi les puissants de ce monde. Ils prirent donc soin d'entamer aussitôt son entrainement, lui apprenant petit à petit à devenir un jeune porteur accompli. Il ne perdit pas pour autant de vue ses anciens amis du refuge. Ses parents adoptifs virent d'un mauvais œil cette obsession de vouloir garder le contact avec ses anciens amis. "Ils ne vivent pas dans le même monde que nous", lui répondit froidement son père adoptif pour justifier son ambition de déménager dans une plus grande ville.

Luka n'en démordit pas pour autant. Il ne pouvait pas aussi facilement couper les ponts. Un compromis fut finalement décidé : Luka pourrait continuer de côtoyer ses anciennes connaissances à condition qu'il parvienne dans le même temps à suivre sa formation de porteur. Durant près de trois années, Luka se plia à un train de vie épuisant mêlant ses deux vies. Si ce mode de vie ne lui laissait pas le temps de souffler, il lui accorda les plus belles années de sa courte existence. N'appréciant guère sa famille adoptive, il voyait volontiers en ces amis une nouvelle famille. Jouer à cache-cache dans le vaste chalet, partir à l'école à pied à travers la neige, jouer au football dans la cours de récréation, toutes ces petites activités futiles lui apportaient un grand réconfort. Hélas, tout rêve, aussi bon soit-il, a une fin.
Au début de sa huitième année, Luka comprit lors d'une leçon le sens caché de la phrase de son père adoptif. "Ils ne vivent pas dans le même monde que nous". Pour la première fois, il fut confronté au concept atroce de Commandement, une des techniques d'Esprit les plus puissantes de la famille Revlis, outil le plus puissant de leur domination sur le monde. Ordres profondément inscrits dans la psyché de chaque individu, il est totalement contre-nature pour une personne frappée par cette technique de transgresser ces interdits, à tel point qu’un manquement entraine des conséquences terribles pouvant amener des pensées suicidaires. Une accumulation de transgression entraine quasi systématiquement (selon la résistance de l’individu) un Rejet de soi. L'être frappé par un Commandement s'approprie une idée, un concept ou une idéologie comme s'il en était à l'origine, rendant encore plus difficile la réalisation du subterfuge.

"Tu ne verras point" ; "Tu obéiras à tes maîtres" ; "Tu ne tueras point". Des milliers de Commandements de ce genre étaient inscrits dans les esprits de tous les non-membres de l'Organisation de façon à s'assurer de leur soutien indéfectible. En inscrivant jusqu'au plus profond d'eux-mêmes des instructions, Eolin Revlis et les siens avaient créé un deuxième monde sur Terre, un monde d'illusions où ses habitants rêvaient éveillés. L'autre monde, celui des vivants, était réservé à une minorité d'élus, ceux appartenant à la société idéale d'Eolin Revlis. En brisant la plupart de ses Commandements, Luka venait de passer du monde d'en dessous à celui du dessus. Il ne pouvait désormais plus espérer retrouver ses amis d'enfance et les regarder dans les yeux. Pourtant, il tenta de se raccrocher au passé en se rendant à nouveau au refuge. La réalité le rattrapa brutalement. Ces trois années dorées n'avaient jamais été qu'un rêve, la réalité elle, était bien moins reluisante.

Il ne trouva sur place aucun chalet, aucune école, aucune cours de jeu. Il n'y avait sur place rien de plus que des tentes de fortunes installées dans la nature ainsi qu'une usine géante où se rendaient des colonnes d’ouvriers. Ses anciens souvenirs disparurent petit à petit, remplacés par une vision bien plus sombre de ce qu'il avait vécu. Exit les douces après-midi à jouer avec ses amis dans la neige. Sa vie d'antan n'avait été que dur labeur. Malgré tout, les liens qu'il avait créé, eux, étaient bien réels. L'entraide au travail, l'esprit de fraternité entre les enfants forcés à se tenir debout toute la journée, toutes ces choses s'étaient belles et bien déroulées. Plus que tout, ceux qu'il considérait comme sa véritable famille étaient encore prisonnier de ce cauchemar. Luka retourna par conséquent en courant jusqu'à son nouveau foyer pour obtenir des réponses. "Aidez-moi à les sortir de là", implora-t-il à son père adoptif. Il n'eut pour seule réponse qu'un regard dédaigneux. Ne comprenant pas la situation, Luka s'agenouilla et implora une nouvelle fois, les yeux en larmes.

« Les sortir de là ? Sais-tu seulement ce qui se passerait si on les forçait à sortir de leur quotidien ? Ils se suicideraient plutôt que de faire face à la réalité. Tu as pu briser tes Commandements car nous t'avons préparé à y résister durant ces trois années. Une autre solution serait de leur retirer ces Commandements, mais nous n'en avons ni les moyens, ni l'autorisation. Le système est ainsi fait.

-N'y a-t-il aucun moyen de le changer ? Je ne peux pas les laisser dans cet enfer !

-Écoute-moi attentivement. S'il suffisait d'un peu de bonne volonté pour changer le monde, il ne serait pas dans cet état. Tout ça te dépasse, tout ça me dépasse également. Tout comme la majorité des terriens, tu dois te plier à la volonté de ceux qui nous dirigent. Ils savent ce qu'ils font. Mais si tu ne peux t'y résoudre, alors tu n'as plus qu'une seule chose à faire : tu dois faire partie de l'élite de l'Organisation. Au delà des leaders, ceux qui ont réellement du pouvoir, ce sont les Grandes Familles de Guerriers. Hélas pour toi, tu n'es pas né dans l'une d'elle. Seule une de ces familles pourrait t'accueillir : les Erbins. Ils sont connus pour être l'une des rares familles de l'Organisation à négliger complètement les droits de succession classiques. Porte le nom d'Erbin tout individu adopté par le leader de cette famille, à condition néanmoins de survivre à leur Promotion. C'est le terme qu'ils donnent à une série d'épreuves où des milliers d'enfants sont en concurrence pour obtenir le nom d'Erbin. A la fin de la dernière épreuve, Briac Erbin choisit un ou plusieurs enfants à adopter parmi les survivants. Soit informé que tes chances de devenir un Erbin sont très faibles. Tu seras mis en concurrence avec des enfants de Grandes Familles ayant eu un entrainement plus long que le tien, et sans doute de meilleur qualité. »

L'enfant demanda alors naïvement quels avantages il obtiendrait à devenir un Erbin. Pour la première fois, le père adoptif aborda un sourire radieux et répondit : "Eh bien mon enfant, ce sera la fin de tes soucis. Avec un nom pareil, tu pourras faire retirer les Commandements  à tes amis et les mettre sous la protection de l'Organisation. Cela apportera fortune et renom à ma famille, nous autorisant à réintégrer la tête haute la place qui est nôtre. Ce sera la fin de tous nos problèmes, à toi comme à nous". L'espoir reprit vie dans les yeux humides du jeune garçon. Une perspective d'avenir se dessinait pour lui et ses proches, à condition de réussir l'impossible. Chassant de son esprit les années terribles qu'il venait de passer, Luka plaça haut devant lui ce rêve inaccessible qui devint sa nouvelle raison de vivre. Quelques jours plus tard, il quitta sa terre natale pour l'un des centres de recherches des Erbins situé à Londres.

Il fit face à la première grande épreuve de sa vie, la Promotion. Fruits de l'esprit sadique de Briac Erbin, les cinq épreuves concoctées pour les jeunes participants relevaient du défi. Le but caché derrière ces tests était à la fois de déceler les individus les plus méritants selon le prisme de l'Organisation, mais également ceux prêts à tout sacrifier pour la famille Erbin. D'une épreuve à l'autre, les enfants pouvaient tantôt être alliés ou ennemis. La Promotion n'était en réalité qu'un jeu morbide où alliés de la veille étaient chargés le lendemain de s'entretuer dans des épreuves faisant appel à leur esprit plutôt qu'à leurs muscles. Amener un enfant naïf tel que Luka dans un tel milieu était semblable à jeter une brebis égarée dans une cage aux fauves. Ce nouveau mode de vie qui s'offrait à lui n'était en comparaison de l'ancien qu'une succession de mauvais jours. Pourtant, Luka survécut aux quatre premières épreuves. Il était loin d'être parmi les meilleurs, néanmoins il se relevait sans cesse face à l'adversité, galvanisé par son rêve innocent.

Si son esprit résistait tant bien que mal à la douleur, son corps lui, montrait des signes de faiblesse accablants. S'il n'avait subi aucune réelle blessure physique durant les précédentes épreuves, d'étranges marques s'étaient formées à divers endroits de son corps. Semblable à un virus, cette matière noire se diffusait de plus en plus sur sa peau, démultipliant sa douleur. Lorsqu'il débuta la cinquième épreuve -une épreuve d'endurance où la cinquantaine de survivants était chargée de résister à des conditions de vie extrêmes-, des gardes durent le trainer jusqu'à sa cellule tant la douleur l'accablait. S'ensuivit l'incident de Londres, l'un des secrets les mieux enterrés de l'Organisation. Cette catastrophe d'origine inconnue provoqua la disparition de la ville. L'unique survivant retrouvé par les équipes de recherche dans les décombres du laboratoire fut le jeune garçon ainsi qu'un agent de l'Organisation. L'enquête menée par la suite ne donna pas plus d'indication sur l'origine du mal qui a rongé l'Angleterre ce jour-là. Une seule certitude : un des nombreux tests du Laboratoire Erbin avait mal tourné.

Ultime survivant de l'incident de Londres et par extension de la Promotion, le jeune garçon devint dès lors Luka Erbin, le dernier enfant de Briac Erbin. Plein de rêves en tête, sa désillusion n'en fut que plus grande à mesure qu'il gagnait la confiance du patriarche des Erbin. Contrairement aux promesses que son père adoptif lui avait fait miroiter à Saint-Pétersbourg, devenir un Erbin ne mit pas fin à ses soucis, cela ne fit qu'en ajouter de nouveaux. Il découvrit certains secrets qu'il aurait préféré ne pas connaître et constata avec impuissance l'état déplorable de l'Organisation. Si cet illustre groupe avait jadis porté haut le rêve de faire renaître la société céléstienne et d'en faire un modèle universel sur Terre, l'Organisation n'était au moment de son intégration plus que l'ombre d'elle-même. Les intrigues politiques, les trahisons entre familles et l'ascension au pouvoir était tout ce qui comptait désormais pour les membres de l’Organisation. Le sort du monde d'en bas n'était devenu rien de plus qu'une lubie partagée par une infime minorité de personnes. Néanmoins, grâce à son nom, il put faire lever les Commandements pesant sur ses amis et leur offrir sa protection au sein de l'Organisation. Une poignée de vies étaient sauvées, des milliards d'autres restaient enchaînées.

Améliorer le sort des non-membres de l'Organisation devint son nouveau combat. Des années durant, Luka Erbin tenta de faire changer les mentalités autour de lui, attirant au mieux les rires de ses frères et sœurs, sinon le mépris des autres familles. Aucun de ses efforts ne paya, si bien qu'il finit par se résigner petit à petit, même s'il refusait de l'admettre. Un homme de pouvoir accepta cependant de l'écouter : Aidan Silver. Parmi ses nombreux soutiens, il découvrit d'autres individus partageant ses opinions et obtint des alliés de poids sur qui compter. La situation des non-membres de l’Organisation ne changea pas vraiment, mise à part quelques mesurettes politiciennes abaissant le nombre de Commandements utilisés sur ceux-ci. Cela dit, Luka Erbin évoluait désormais aux côtés de personnes partageant ses convictions. Avec le temps, il accumula en lui la frustration de ne pas pouvoir changer les choses, mais aussi une colère nouvelle, celle de voir ses compagnons d'armes mourir dans le jeu politique absurde en place dans l'Organisation. S'il avait entièrement confiance en Aidan Silver qui constituait presque une figure paternelle pour lui et ses compagnons, il ne partageait pas cette sympathie pour son protégé, Opale, le fils déchu d'Eolin Revlis, la cible principale de la plupart des Grandes Familles. Le protégé d'Aidan Silver devenait par défaut le protégé de l'ensemble de sa sphère d'influence. Une guerre froide entre deux parties de l'Organisation accoucha subitement, une guerre absurde aux yeux de Luka Erbin qui coûta la vie à de nombreux hommes de valeurs.

Pourquoi autant de sang devait-il couler pour la vie d'un homme que tout le monde voulait voir mort ? Finirait-il lui-même par mourir pour sauver cet enfant ? Oui, s'il le fallait, car Luka Erbin n'était rien de plus qu'un pion au sein de l'Organisation. Un petit soldat aux ordres d'Eolin Revlis, de la famille Erbin et même d'Aidan Silver. Ses rêves, ses envies, son monde, ils n'avaient aucune importance pour les hommes d'importance, pour ces hommes faisant partie de la Grande Histoire terrienne. Afin d'échapper à cette vérité déchirante, Luka se réfugia dans le déni. A l'âge de 16 ans, Luka Erbin n'était plus qu'une coquille vide, un fantôme sans vie ni objectifs propres. Son rêve d'améliorer le monde d'en bas était plus éloigné qu'il ne l'avait jamais été. Ayant accepté son rôle dans l'Organisation, le jeune Erbin se contentait d'obéir à ses supérieurs, même lorsqu'il s'agissait de surveiller sans poser de questions le nouveau laboratoire des Erbins ayant remplacé celui de Londres. Des expériences atroces y étaient réalisées sur des millions de non-membres de l’Organisation. Comme toutes les atrocités présentes dans l’Organisation, Luka Erbin s'y habitua, ou plutôt il fit avec. Après tout, s'il faisait des vagues, cela mettrait inévitablement en danger les amis qu'il protégeait, ses compagnons d'armes, voire Aidan Silver. Donc il n'agissait pas par peur de représailles. Ainsi fonctionne l'Organisation. Cette déshumanisation à marche forcée laissait des traces en chacun, mais le masque social que portait tout un chacun dissimulait cet état de fait.

Lorsque le masque rompt, les Revlis se débarrassent des poupées défectueuses. Si celui de Luka Erbin présentait de nombreuses fissures, ce fut une série d'événements qui provoqua sa destruction. A l'origine de cette catastrophe : une décision prise par Eolin Revlis. Désormais, même les membres de l'Organisation seront de potentiels sujets de tests pour les expérimentations dans les Laboratoires. Luka Erbin ne réalisa pas immédiatement ce que cette décision impliquait : la fin datée de son monde. Une partie de ses amis qu'il avait durement protégés jusqu'ici furent désignés comme sujets tests, ce qu'il apprit par hasard en réalisant une énième mission de protection pour les Erbins. Bien d'autres membres de l'Organisation étaient concernés. Personne ne se rebella, comme toujours. Pour Luka Erbin, quelque chose en lui s'était brisé. Désespérés, lui et quelques compagnons d'armes (dont Arthur Nove) fomentèrent un assaut sur le Laboratoire des Erbins, une mission sans retour qu'ils acceptèrent tous d'un commun accord. Le 27 Janvier 2015, c'est en ce jour qu'ils mettraient tous fin à leurs jours. Seuls les plus optimistes espéraient réellement sauver leur famille ou amis présents parmi les sujets tests.

Cette journée là, tout bascula. L'Organisation trembla à plusieurs reprises. Un sursaut de lucidité reprit le dessus dans l'esprit de Luka Erbin. Qu'était-il sur le point de faire ? A quoi cette folie allait-elle les mener ? Mais quels autres choix se présentaient à lui ? L'esprit remplit de doutes, il se rendit dans le bureau de Briac Erbin pour recevoir ses ordres. La tête ailleurs, il n'écouta qu'à moitié l'objet de sa mission. Néanmoins, le peu de mots qu'il intercepta le réveillèrent de sa torpeur. Son deuxième père adoptif venait-il vraiment d'approuver le plan d'Anwyn Erbin visant à assassiner le jeune Opale ? A cet instant, Luka fut tiraillé entre sa loyauté envers Aidan Silver et sa haine irrationnelle envers Opale. Cette mort ne résoudrait-elle pas tous ses problèmes ? Mort, l'enfant ne serait plus un poids à trainer pour les soutiens d'Aidan Silver. Un tel assassinat provoquerait également une guerre civile au sein de l'Organisation. Son opération suicide sur le Laboratoire aurait alors une chance -aussi infime soit-elle - de réussir au sein de ce chaos. Peut être arriverait-il à faire fuir ses amis ? Mais à quel prix ? Une telle guerre provoquerait un bain de sang sur Terre. Les non-membres de l'Organisation seraient eux-aussi touchés par un tel cataclysme. Nombre de ses compagnons n'y survivrait pas, tout ça par sa faute. Après de longues heures d'hésitation, le jeune Erbin prit sa décision. Il ne serait pas le responsable d'un tel désastre, il plaça ainsi ses espoirs en Aidan Silver.

L'appel passé, le descendant de la famille Silver parvint à déjouer l'assassinat et à sauver son protégé, seul face à l'élite de l'Organisation. Cet exploit redonna un instant espoir à Luka Erbin qui se rendit à l'hôpital militaire avec pour intention de retrouver son mentor et de lui avouer le futur plan d'attaque du Laboratoire Erbin. Qui sait, s'il avait bravé l'impossible pour aider l'un de ses protégés, pourquoi ne ferait-il pas de même pour ses autres protégés dans le besoin ? Lorsqu'il arriva sur place, Luka Erbin comprit son erreur en voyant Aidan Silver au chevet d'Opale. Luka Erbin n'avait jamais été qu'un pion, un petit soldat aux ordres du plus offrant, quelqu'un d'insignifiant. Jamais Aidan Silver ne provoquerait de guerre civile pour une poignée de sujets tests ou pour une poignée de ses larbins. La mort dans l'âme, Luka Erbin accepta cette dure réalité, fit son rapport à Aidan Silver -qui le remercia de cet appel providentiel-, puis se rendit auprès du groupe d'assaut. Désormais, plus aucun retour en arrière n'était possible. Luka Erbin et ses compagnons d'armes lanceraient une attaque surprise sur le Laboratoire des Erbins pour libérer les leurs, quoi qu'il en coûte. Ce fut un bain de sang. Luka Erbin fut le seul assaillant à survivre. Des millions de regard se tournèrent vers lui, le sauveur ayant bravé l'autorité de l'Organisation pour eux. Le jeune Erbin réalisa trop tard les conséquences de cette attaque. Plus aucun retour en arrière n'était possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://l-odyssee-des-gemmes.forumsrpg.com
 
PNJ Important : Rubis (Luka Erbin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PNJ Important : Béryl (Arthur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Odyssée des Gemmes :: STATION DOUANIÈRE ORBITALE :: DOSSIER UNIVERSEL :: Fiches de personnage-
Sauter vers: