L'Odyssée des Gemmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aventure interactive se déroulant au-delà de notre univers, dans un lieu réservant son lot d'épreuves et d'imprévus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Legrand Léana

Aller en bas 
AuteurMessage
Voltage

Voltage



Personnage
Affiliation: Rescapé
Talent: Elementary

Legrand Léana Empty
MessageSujet: Legrand Léana   Legrand Léana Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:46

Nom : Legrand
Prénom  :  Léana
Surnom/Matricule:  Voltage

Âge: 18 Ans

Talent: Électrocharge. Léana peut vider l'énergie électrique des machines et des êtres vivants au contact, créant une légère trace de néon derrière elle quand elle est en mouvement. Elle peut décharger son énergie au contact également, mais ses capacités sont limitées, pas de quoi tuer quelqu'un au départ. Elle a un léger facteur auto-guérisseur, qui se met en marche quand elle se charge. Il est possible pour elle de se "surcharger", au coût de douloureux spasmes et contractions musculaires. Elle ne peut pas utiliser son talent sous l'eau, ou recouverte par un matériau isolant, ce qui a pour cause de l'électrifier elle-même.

Description mentale: Léana est une adolescente furieusement déterminée a réussir. Dans tout ce qu'elle entreprend, Léana s'y met de son mieux, que ce soit pour nettoyer sa salle de bain ou combattre des robots géants. Ce trait de personnalité s'accompagne d'un grand esprit de compétition, et d'un honneur increvable. Léana ne se résoudrait jamais à commettre des coups bas, et accepte tout challenge qu'on lui donne. Elle a une grande fierté, et ne ferait entrave à ses préceptes qu'en cas de danger mortel, un cas de figure où elle devient une toute autre personne. En combat mortel, Léana devient une vicieuse guerrière, qui combat violemment, agressivement, sauvagement, bref, vous avez compris qu'en voulant tuer Léana, vous risquez plutôt de mourir frit comme un poulet. En dehors de ces situations, Léana est une personne plutôt renfermée. Elle passe beaucoup de temps dans sa résidence, ou dans une salle de danse, exerçant une de ses passions. Léana adore danser, et montre sa grâce et agilité a chaque occasion, pour cacher son apparente timidité. Le peu de personnes qu'elle fréquentait dans l'Organisation la décrivent comme froide et passive, évasive et quelque peu nonchalante. Sa psychologue dit qu'elle a un potentiel social caché, et comme un éclair, attend la tempête pour frapper. Son langage est étrangement soutenu, dû à ses fréquentations au sein de l'Organisation, et rempli de gros mots et d'insultes diverses et variées, aussi poétiques que crues.

Description physique: Léana est une jeune fille au visage un peu rond, couvert par des boucles blondes qui s'arrêtent a son menton. Ses yeux bleus soulignent son nez tracé et ses lèvres fines, tout cela sur un corps fin et athlétique, sans une réelle grande masse musculaire. De petite taille, elle a une apparence attrayante, mais discrète, comme son attitude. Elle se tient souvent penchée vers l'avant, et couvre sa tête avec une capuche, ses cheveux toujours attachés en chignon fait à la va-vite. Ses tenues se composent généralement de leggings de sport, de ses baskets porte bonheur et d'un sweat a capuche, accompagné d'une paire de genouillères pour la danse. Léana a une cicatrice sur le haut de son cou, a l'arrière de sa tête, et une longue cicatrice qui parcourt son bras gauche, du poignet à l'épaule.


Histoire: "Je me réveillai avec le corps tout endolori, dans le noir, sur le sol. Je soupirai en me relevant, et je me dirigeai vers l'interrupteur. Je le tournai dans les deux sens, sans effet. Je soupirai une fois de plus, en me rendant compte que je m'étais évanouie après m'être cognée la tête contre ce foutu plafond, tout ça a cause de ce putain de super-pouvoir... Je répétais une chorégraphie tranquillement, quand j'ai soudainement perdu le contrôle. Je me suis envolé, et BAM ! Droit contre le plafond. Autant dire que ça faisait mal. Je frottai la bosse que j'avais sur le front, tout en couvrant mon autre bras d'électricité, éclairant la salle faiblement autour de moi. J’enfonçai mon doigt dans une prise, et l'électricité restante dans mon corps se redirigea vers le système de lumière, le redémarrant. On toqua a la porte, et j'allai immédiatement l'ouvrir. Un livreur de pizza attendait nerveusement face à la porte. Je lui tendis un billet et pris la pizza immédiatement, lui claquant la porte au visage. Je l'entendis parler derrière la porte au moment où je commençai a me goinfrer de ma pizza aux anchois et à l'ananas. J'avalai une gorgée d'eau, et m'allongeai par terre quand j'entendis une explosion à l’extérieur. Je me levai et entrouvris la porte, voyant le livreur de pizza décédé, le visage à moitié brûlé. Une petite boite métallique était posée sur son torse. Je sortis en regardant attentivement aux alentours, et pris la boite entre mes mains. Je l'ouvris, et a ma vision devint soudainement trouble, et je titubai en arrière, puis en avant, pendant que je tentais de former des mots dans mon esprit, qui semblait rempli d'un brume abrutissante. Voilà, c'est comme ça que je fus kidnappée par l'Organisation, l'Organisation sous laquelle j'étais un enfant protégé, mais même mon statut ne m'a pas protégé des labos de la mort. J'y ai passé des semaines, un mois peut-être, a me faire charcuter, électrocuter, cramer, frapper, et j'en passe.
Maintenant que je suis libre, je sais pas ce que je vais faire. Peut-être buter quelques scientifiques, casser des crânes et péter des rotules, mais avant, j'aimerais juste pouvoir me reposer sans risquer de me prendre une balle de sniper. Et puis après, peut être que je déciderai de faire quelque chose de ces putain d'éclairs qui jaillissent de mes mains."        

Léana était dans un cortège de voitures qui se dirigeait vers... nulle part. Le but était de s'éloigner du centre, avant que l'Organisation ne se rende compte des événements, et lance la traque. Léana elle, s'était enfoncée dans son siège, et draina une batterie expérimentale qu'elle avait volée. L'énergie circula a travers ses doigts, des étincelles virevoltaient autour de son bras, puis un l'électricité s'évanouit dans le reste de ses membres, en guérissant les plaies qu'elle avait obtenue pendant la bataille. L'avenir s'annonçait sombre pour Léana, et elle serait prête à l'affronter.
Revenir en haut Aller en bas
 
Legrand Léana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Odyssée des Gemmes :: STATION DOUANIÈRE ORBITALE :: DOSSIER UNIVERSEL :: Fiches de personnage-
Sauter vers: